Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour,
Nous recherchons actuellement des modérateurs.
Pour postuler et avoir plus d'informations, rendez-vous dans la rubrique "Recrutement".

  Merci,
Yugo Kosanjin, Équipe d'Administration
Nous vous rappelons que la lecture et la signature du règlement est obligatoire
pour les nouveaux membres !

  Nous vous remercions,
Les Administrateur
Nouveaux membres:
 Pensez à vous présenter dans la section prévue à cet effet.

 Nous vous remercions,
Les Administrateurs
Bonjour a tous ! Nous vous informons que la contribution au forum est maintenant possible.
Vous pouvez dès maintenant faire un dons pour soutenir le forum a cet adresse:
 https://mysticforest.kanak.fr/donate

   Nous vous remercions de tous ce que vous faites,
Yugo Kosanjin
Contactez directement les administrateurs par mail ici:
 https://mysticforest.kanak.fr/contact
 Nous vous en remercions,
Yugo Kosanjin
Vous pouvez dès maintenant accéder
aux statistiques du forum ici:
 https://mysticforest.kanak.fr/statistics

 Nous vous en remercions,
Yugo K.
Je vous rappelle que vous pouvez signaler un abus dans un message ou un sujet.
 Pour cela rendez-vous sur la page contenant l'abus cité et cliquez sur le lien "Signaler un abus"
qui se trouve en bas de page.

  Nous vous en remercions,
Yugo Kosanjin
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Yugo Kosanjin
Admin
Yugo Kosanjin


Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : Au fin fond de la forêt des elfes de la nuit

Fiches de l'Equipe du Forum (FEF)
Pseudo: Yugo Kosanjin
Rang / Statut: Administrateur et Fondateur

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:55

1. Messages:

1.1
- Les messages contenant des liens vers des sites d'arnaques sont
absolument interdits sous peine de bannissement.
1.2 - Les messages doivent êtres écrits en Français correct.Le langage dit "SMS" n'est pas autorisé.
1.3
- Les messages contenant des insultes ou des attitudes de racisme
seront supprimé. Le posteur sera sanctionné.
1.4 - Les demandes de mot de passes dans les messages sont interdits.

2. Avatars:

2.1 - Les avatars doivent faire 300 pixels sur 300 pixels maximum.
2.2
- Les avatars ne doivent pas être copiés d'autres sites ou forums. Si
vous voulez avoir votre avatar personnel demandez aux graphiste de vous
en créer un.
2.3 - Les avatars doivent être en format ".png", ".jpeg", ".jpg", ".tif", ".tiff" ou ".gif".

3. Les signatures:

3.1 - Les signatures peuvent être des images du format 468 pixels sur 68 pixels.
3.2 - Si votre signature est une image, elle doit être sous format ".png", ".jpeg", ".jpg", ".tif", ".tiff" ou ".gif".
3.3 - Les images ne doivent pas contenir de lien sauf sur permissions d'un des administrateur.
3.4 - La signature doit contenir minimum 10 caractères.

5. Les groupes

5.1 - Toutes demande de groupes se fera au chef du groupe auquel vous voulez adhérer
5.2 - Les chefs de groupe devront prévenir les administrateur ou le responsable quand un membre adhèrera a son groupe
5.3 - Chaque membre ne pourra faire partit que de trois groupes maximum
5.4 - Les membres devront choisir leur groupe primaire, leur groupe secondaire et leur troisième groupe.
5.5 - Toutes demande de désinscription a un groupe se fera au chef de groupe
5.6 - Si un membre ne fait pas son "travail de groupe" il en sera supprimé.

6. Administration

6.1 - Toutes demande d'adhésion au rang d'Administrateur sera refusé si l'équipe est au complet.
6.2 - Les administrateurs ont tous les droits
6.3 - Toutes demande de suppression d'utilisateur se fera auprès des administrateurs
6.4 - Si un utilisateur est inactif pendant un mois un mail de rappel avec ses identifiants lui seront envoyés
6.5 - Si un utilisateur est inactif pendant deux mois, son compte sera automatiquement supprimé.
6.6
- Si vous partez en vacance, prévenez le responsable ou les
administrateurs pour ne pas supprimer votre compte.


Ces règles doivent êtres respectées sous peine de sanction (bannissement,...). Elles y sont écrites pour le bien et le bon fonctionnement du forum.

(Ces règles sont en cours d'édition)
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticforest.kanak.fr
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas ... :: Règlement-
Sauter vers: